chiot shetland male tricolore 5 mois à vendre (vendu)
Page 1 sur 1 • Partager •
chiot shetland male tricolore 5 mois à vendre
salut , décidément c'est la semaine des annonces pour moi
mais cette fois ci , je ne fais que transmettre
pour une amie avec son autorisation ....
vends shetland male tricolore , né le 10.11.09 (5 mois) nommé EARLY , fils de brownie de l'ile de motte et je ne sais plus
mais bonnes origines , inscrit au LOF ,pucé 250265500295513 , tous les vaccins à jour ,petit gabarit , sympa et vif , conviendrai parfaitement pour l'agility , dentition et testicules ok
prix : 500 euros
contactez UNIQUEMENT madame marguerite jung de l'élevage du domaine de beaureceuil au 03 82 20 16 04

mais cette fois ci , je ne fais que transmettre pour une amie avec son autorisation ....
vends shetland male tricolore , né le 10.11.09 (5 mois) nommé EARLY , fils de brownie de l'ile de motte et je ne sais plus
mais bonnes origines , inscrit au LOF ,pucé 250265500295513 , tous les vaccins à jour ,petit gabarit , sympa et vif , conviendrai parfaitement pour l'agility , dentition et testicules ok prix : 500 euros
contactez UNIQUEMENT madame marguerite jung de l'élevage du domaine de beaureceuil au 03 82 20 16 04

Re: chiot shetland male tricolore 5 mois à vendre (vendu)
Ce p'tit male doit etre le frère d'éclair qui était en vente plus bas , n'est ce pas Bounty ?
Si elle le souhaite, elle peut passer une annonce dans les "jeunes & adultes" sur le site du SCF elle aussi, si ça peut aider. :) N'hésites pas à lui donner mon contact. Il me faudra le nom du second parent par contre.
la maman est Babouche du chail bellevue . Par contre , pour l'instant elle ne peut pas mettre d'annonce sur le SCF car elle a un problème avec son PC ...
En fait, c'est moi qui met l'annonce en place via l'administration du site, une fois qu'elle a été validée par le Président, donc elle n'a rien à faire de son côté, vu que tu as déjà posté les infos ici. :) Il me manquera juste le numéro de LOF et j'ai tout ce qu'il me faut.
Early a été placé aujourd'hui chez des agilitistes ...
BOnjour a tous Early fait parti de notre petite famille maintenant. C'est un petit chien très gentil et très gourmand voici sa photo

sabrina39- Chiot fou

-

activités pratiquées: agility
Nos chiens: Prince Unita Bella Excel Early Gessy
salut , vu que t'es sur le forum je pourrai donner des nouvelles d'early à madame jung , elle sera très contente ...
Il est trés beau ce chiot! La 1ère photo ne le mettait pas en valeur mais celle de Sabrina si...J'aime beaucoup son marquage aux pattes arrières.
....................................
Pauline et ses noires de toutes races! Non non ils ne sont pas tous (officiellement) à moi... :)

Birdy la groenendael, V'Elwin la schipperke, Lili la shetland et Maaika la kelpie!
Effectivement, là on le voit bien ! Contente qu'il ait trouvé une famille :)

princess-atys- sheltie alien...

-

activités pratiquées: agility
Nos chiens: Atys Blonde et Fizz Black Demon, les Shets et Nomade l'Hovawart
Il est très joli !
....................................

oh qu'il est devenu beau Early!!!! gros poutoux à toi mon beau!!!
bluebell- Chiot fou

-

activités pratiquées: roller et débute doucement l'agility